Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leBibiBlog
17 décembre 2007

C'est marrant ça...

C'est marrant ça... La semaine dernière, le président Sauron a été assez discret sur le plan médiatique. Bon, on l'a vu avec Kadhafi en début de semaine, il fallait tout de même justifier l'invitation à ce dictateur sur le sol français, il fallait bien faire voir les stylos sur des contrats financiers. Bref. Mais quand notre président a senti le vent tourné contre lui, quand il a senti le fiasco du séjour de Kadhafi en France, ben là, on ne l'a pas trop vu l'artiste.

Et en fin de semaine, paf pastèque: Kadhafi repart dans son pays et Sauron file s'exposer devant des photographes samedi après-midi avec sa nouvelle compagne... tout ça pour revenir sur le devant de le scène médiatique dès le lundi.

Comment faire oublier sa responsabilité dans un fiasco, l'insulte et la bassesse de recevoir un dictateur en France, le pays des droits de l'homme ? Ben tout simplement en parlant de sa vie privée ! (sachant qu'au dernier épisode quand soucis avec Cécilia, Sauron "avait reproché à la presse de l'interroger sur les rumeurs de séparation et averti qu'il ferait à l'avenir respecter sa vie privée."). No comment.

Et voilà! En Sarkozie, on peut te balayer un fait politique important en te foutant dans la gueule une page people !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
"Et voilà! En Sarkozie, on peut te balayer un fait politique important en te foutant dans la gueule une page people !"<br /> <br /> Oui... Et la masse se tait, ignorante ou aveugle, ou inintellectuelle... :(
leBibiBlog
Publicité
Publicité