Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leBibiBlog
3 janvier 2010

La nouvelle année, comme à chaque fois...

J'adresse tous mes meilleurs voeux à ma famille, à mes amis.

Et à moi aussi ? Disons que je souhaite tourner la page 2009 (mais certains sentiments restent là...), et j'espère que 2010 me correspondra mieux.

Comme dirait Mylène ;o)

J’sais pas moi, il faut qu’ça bouge
Ce coma là, il faut que ça bouge
J’sais pas moi, il faut qu’ça bouge, faut qu’ça bouge

Mais c'est bien à moi de bouger le premier, car je suis bien conscient (malgré ma superficialité de PD à souhait) que ce n'est pas Mylène qui me donnera de nouveaux chemins en 2010.

Travail, lieu de vie... soupir...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année à toi aussi mon petit Renan. Porte toi bien et sors couvert....le grand froid n'en a pas terminé...<br /> <br /> Ced
leBibiBlog
Publicité
Publicité