Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leBibiBlog
16 décembre 2007

Bon ben voilà quoi

Capt_sonBon ben voilà quoi. On en est là. La vie de Bibi est un long fleuve tranquille. Trop tranquille ? Ah ben c'est sûr que c'est pas aussi rythmé que ces dernières années... un temps pour tout ? Disons plutôt chaque chose en son temps (on se rassure comme on peut lol !).

C'est sûr qu'en arrivant sur Cognac, sachant que je n'allais peut-être y rester que 6 mois, ben j'ai pas fait d'efforts pour m'investir dans une activité par exemple, car il faut avoir du temps devant soi pour cela. Donc pas d'investissement en activité. Après, j'ai bien essayé de rencontrer des gens, mais là aussi les conditions ont beaucoup changées... je ne suis plus étudiant mais je bosse (le cadre est tout à fait différent pour le flux de personnes et les conditons de rencontres), et puis je suis tombé dans une petite ville, loin des grandes villes où j'étais auparavant, villes étudiantes en outre.

Bref. Comme Jeannot me l'avait prédis en juin dernier en me tirant les cartes "pour les 6 mois à venir, je ne vois pas "d'élévations intellectuelles", une certaine stagnation". Ben voilà, encore un fois, il avait bien raison, lol, les cartes disaient vrai !

Quelle pauvre vie sociale que je vis là lol !

Il reste tout de même le point essentiel du pourquoi Bibi est là: le boulot. Or de ce côté-ci, tout se passes bien, donc objectif atteint.

Et puis il n'en reste pas moins une période tranquille durant ces mois-ci où rien n'est perdu. On peut tirer quelque chose d'intéressant de toutes situations. Bibi reste confiant quoiqu'il arrive ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
"Quelle pauvre vie sociale que je vis là lol !"<br /> <br /> J'espere que tu ne deviens pas aussi cretins que tes lapins :p
leBibiBlog
Publicité
Publicité