Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leBibiBlog
19 décembre 2007

le gros Robert

Quelques définitions dignes du gros Robert

Un plan cul : « (familier) Projet d’ébats sexuels dénués de sentiment et généralement limité à une seule rencontre entre les partenaires pour un projet d’accouplement. »

Lol ! Autrement dit : on se rencontre, le plus souvent par le biais du net, et paf pastèque ! on baise sans prise de tête, sur les seuls critères du physique et de la complémentarité sexuelle.

La « mode »  du fucking friends : on a une certaine complicité intellectuelle, ou du moins une bonne entente avec une personne que l’on peut considérer comme un(e) ami(e) avec en fond une complémentarité sexuelle et un célibat en cours qui nous poussent à se dire ben pourquoi pas « se rendre service », en attendant de se caser ben autant passer de bons moments sans prises de tête et parfois de manière régulière (une sorte d’intérim du cul).

Ou comme dirait une bonne amie de Bibi :

« les fucking friends ou friends with benefits, ce sont des gars avec qui tu t'entends bien, et des fois tu niques avec. »

« bon l'idéal c’est un vrai chéri »

Lol ! à méditer/pratiquer tout ça…

Le tout est de trouver ce que l’on recherche, suivant l’envie du moment et les conditions du cadre dans lequel on évolue.

                                      Qu’en penses-tu Bibi ?  Bibi est OKi.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ou "ami calin", moins "hard" !
D
Friends with benefits.... on dirait presque une notion de droit commercial :p
leBibiBlog
Publicité
Publicité