Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leBibiBlog
2 avril 2009

Ben ouais, pas de nouveaux messages de ma part

Ben ouais, pas de nouveaux messages de ma part sur le blog. Pourquoi? J'sais pas. Pas envie? Peut-être pas grand chose à dire, ou alors un moral avec quelques bas. Disons que ça va dans l'ensemble, pas de gros gros soucis, ça roule. ça roule bien avec mon copain. C'est un point très important dans ma vie depuis quelques mois. Il représente et incarne une partie de l'équilibre que je peux souhaiter vivre. Et puis cela fait maintenant 6 mois. Un record pour Bibi !

A côté de cela, à noter des journées où peu de motivation côté taf. Manque de motiv', parfois frustré, il y a des journées pas top pas top il faut bien avouer.

Mais cette semaine, j'ai pris mon samedi. J'me casse en Touraine !

Publicité
Publicité
Commentaires
leBibiBlog
Publicité
Publicité