Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leBibiBlog
1 mars 2009

WE

Boulot samedi. "Retrouvailles" samedi soir, avec mon copain. Une marque d'attention pour nos cinq mois. Dimanche: tranquille, comme d'hab, disons qu'il n'y a pas grand chose à faire! D'autant plus en cette saison, où la météo est mitigée d'un jour à l'autre... Donc pour aujourd'hui, un peu de balade, un tour au Salon du chocolat, quelques achats ;o) et puis un dimanche à nous, ensemble. C'est ce qu'il compte de toute façon.

Pour la suite... cette semaine, deux jours de formations sur Tours.

Et puis pour plus tard... comme je le disais dans le dernier message, cela fait 1 an que je suis ici. Je ne sais pas trop quel bilan en faire. Mais il faut bien avouer que cette année est passée assez vite, même si j'ai parfois l'impression de ne pas pouvoir faire/découvrir beaucoup de choses ici. 1 an de passé, et pourquoi ne pas continuer encore 1 ou 2 ans pour faire une vraie première expérience professionnelle, rentabliser cet essai ici ? Tout cela dépend de paramètres divers et varés, certes,  entre monde professionnel et vie sentimentale... En tout cas, si je me vois encore ici pour 1 ou 2 ans, il pourrait se poser la question de changer éventuellement de logement. Je suis bien installé ici, mais l'appartement trouvé l'année dernière n'avait pas été un "coup de coeur" et puis présente quelques points faibles.

Mais bon, à voir, à voir... le tout est de rester dans un état "sain" lol, disons confiant, posé.

Publicité
Publicité
Commentaires
leBibiBlog
Publicité
Publicité