Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leBibiBlog
20 août 2008

... retour. et "encore une fois..."

Retour: oui, ENFIN, Bibi retrouve Internet chez soi. C'est fou comme ça donne une impression d'être "ouvert vers l'extérieur". J'en profite ainsi pour revenir sur mon blog.

et le "encore une fois": référence au dernier message sur ce blog, le mois dernier. En effet, ce mois-ci, j'avais encore une semaine de vacances, j'en ai donc profité pour bouger. No retour en ardèche, mais une semaine à bouger pour revoir des Ami(e)s. Lyon et Montpellier. Combien de temps que je ne vous avez pas revu ? J'en oublie les dates (et encore, je n'ai pas pu revoir tout le monde). Mais comme toujours, quand on se retrouve, tout revient à nous, la distance, l'éloignement au fil des années n'estompent rien. Se retrouver entre nous ou comment se retrouver soi-même. Partager tout ce qu'on a accumulé, de par nos vécus personnels, et par nos amitiés, affinités. Un WE avec Charlotte et Martin. Puis Montpellier, pour retrouver cette ville coup de coeur et représentant pour Bibi une période très particulière de ma p'tite vie. Retrouver là bas une partie d'amis. Ceux qui me supportent assez pour accepter de m'héberger ;) Jeannot et Célia. Un coucou particulier à ce "Dred Scott" (cf commentaire sur message précédent), et encore, on s'est peu vu. Je ne sais pas si nous monterons un jour un tel projet de s'exiler à NY pour se perdre dans la foule, entre nos désirs, nos doutes, qui nous font vivre à souffrir parfois. Mais quoiqu'il en soit, je ne vois pas pourquoi nous nous quitterions.

Une semaine de vacances pour une vraie coupure, vraiment. (... et un retour au boulot et à Montlulu qui furent inversement proportionnels au plaisir d'une telle semaine passée). Une semaine bien remplie, se changer les idées, papoter, dire des conneries (vu que je n'ai pas grand monde ici pour extérioriser tout ça lol). Je suis beaucoup sorti, j'ai retrouver mon cocon de Villa Rouge lol. Dont une soirée mousse, ma toute première! oui mÔnsieur. Et la belle ville de Montpellier !!!! Un peu de famille aussi, avec plaisir sur une esplanade pour le déjeuner. Des choses simples, et comme j'aime à le dire, ce sont les choses les plus simples qui sont les meilleures.

De nouvelles expériences aussi. Pour l'excitation, l'envie, la provocation. Mais que reste-t-il après du sex ?

L'entrevue d'Une personne qui m'a encore une fois touché. Là. Au centre. Une déception aussi, mais par distance celle-ci, comme quoi, les mecs c'est pas facile à comprendre (si nous partons de l'hypothèse qu'ils ont une logique-valeurs-principes dans la tronche).

Certes, une bouche sert à sucer - j'en profite pour remercier ceux qui me font grand plaisir - mais je lève la main pour demander à la foule, si de leurs bouches pourraient découler des mots que je tente de trouver, d'attraper, de vivre, des mots non vides de sens mais bourrés de partage. Et de prise en compte de l'autre.

PS: merci petit appareil photo du portable

L_Op_ra_Com_dieLe_jardin_du_PeyrouVillaOh___4_pieds__

Publicité
Publicité
Commentaires
leBibiBlog
Publicité
Publicité