Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leBibiBlog
17 juillet 2008

Et encore une fois...

... des retrouvailles. Profitant de mes vacances je fais des petites tours à droite à gauche et hier, je suis allé sur Grenoble. J'y ai revu des amis, des personnes qui me sont chères, ça m'a fait énormément plaisir, j'étais bien, serein.

Il faut dire que dans le lot, cela faisait parfois 2 ans que je n'avais pas revu certaines personnes.

Des retrouvailles courtes, certes, mais intenses (lol).

Quelques pensées aussi pour un passé et des sentiments toujours présents.

Et j'ai kiffé Momo, le p'tit copain d'une amie, il est adorable. Il m'appellait "mon frère" lol (les mauvaises langues diront "ma soeur").

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel plaisir ce blog bibi!Merci!
D
Hello pti boy<br /> <br /> Ta visite à Montpel m'a fait plaisir et beaucoup de bien. C'est toujours avec la même que joie que j'accuse la surprise de tes visites, et le naturel de ces petits moments de bonheur simple où on se retrouve soi-même au Café ou à la Villa.<br /> <br /> Faut qu'on arrive à continuer ça jusqu'à notre projet New Yorkais ou l'ouverture de notre propre "Short Bus"...!<br /> <br /> Biz Monsieur...
leBibiBlog
Publicité
Publicité