Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leBibiBlog
20 juin 2008

Retour aux sources (?)

Quelles sources ? Les "basiques" ? disons cela ...

1) ouaiiiiiiiiiiiiiiiii   j'ai enfin reçu mes places de concert pour Mylèèèèèèèèène au stade de france en septembre... 2009 (!). Et cela tombe PILE le jour de la sortie sur les ondes radios de son nouveau single "Dégénération". Un nouveau cru farmerien assez... surprenant pour son retour, avec un son assez électronique et des paroles presque inaudibles, lol, mais qui accompagnent très bien la musique. Reste à voir le son du prochain album. "Faut que ça bouge" dit-elle sur ce single.

D_g_n_ration

Côté visuel, ça m'a fait penser au visuel de l'album Medulla de Björk.

2) Et puis parlons de retour aux sources du fait que je suis rentré chez mes parents hier en fin d'après-midi et ce jusqu'à dimanche. Envie (besoin?) d'une coupure, et puis revoir mon frère avant qu'il ne parte en Italie pour son stage. Et puis cette date de we tombait également bien puisque j'ai quelques amis du lycée qui rentrent aussi au bercail, donc un moment sympa de retrouvailles devrait arriver demain soir.

Je le dis toujours, il faut travailler ses basiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voila donc le fameux blog ! Et un article en partie sur la divine Mylène...<br /> Bonne continuation à toi
leBibiBlog
Publicité
Publicité