Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leBibiBlog
15 juin 2008

... et fin de semaine

La semaine ne fut pas aussi agréable que le we dernier lol. Un peu de fatigue accumulée au fil des jours, pas top top côté commerce dans mes rayons, bref, ça sentait pas bien bon tout ça. Mais voilà une illumination ! Mon meilleur ami de moulte date est venu me voir ici, je ne peux que saluer son courage et sa générosité lol. Je pense qu'on était aussi content l'un que l'autre de pouvoir ainsi se retrouver, ça faisait trop longtemps que l'on ne s'était pas vu. Bien papoter et rigoler. J'en profite pour vous rassurer, Martin m'a trouvé serein !

Mais par contre une fois reparti, il a bien fallu terminer la semaine, bossant samedi, oula la, pas top la journée, no motiv, lol. Mais heureusement, je n'étais pas le seul, une de mes collègues en était au même point. Reste tout de même que hier soir, on est allé à une soirée organisée par le CE du magasin, et je dois dire que l'ambiance était très sympa, très conviviale, une bonne soirée (et pourtant, c'est pas forcément le truc qui pouvait me faire vibrer).

Et aujoud'hui ? repos. posé, tranquille. A voir si je bouge un tout p'tit peu quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
leBibiBlog
Publicité
Publicité