Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leBibiBlog
5 décembre 2007

Bibi va sur Paris

WE de quatre jours. Une bonne coupure. Tant mieux, car le mois de décembre sera très soutenu en rythme lol !

Et j'en ai profité pour me programmer un bon WE sur Paris: je pourrai voir mon frère qui fait ses études là-bas depuis cette année, des amis (de bons amis de longue date, ça sera cool !), et puis passer un peu de temps sur Paris que je connais peu (je me programme absolument au moins un musée contemporain!).

Ce WE s'annonce très agréable, il me fera du bien... revoir des personnes qui me sont chères (des "repères"), un peu de mouvement et de bons moments conviviaux qui ne sont pas forcément nombreux ici sur Cognac.

A+...

Publicité
Publicité
Commentaires
leBibiBlog
Publicité
Publicité