Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leBibiBlog
19 octobre 2007

"Bonjour madame!"

Aujourd'hui, dans la saga "Bibi & Auchan pour la vie", j'ai eu l'occasion de suivre ma formation en caisse. Oui, me voilà découvrant le temps d'une matinée la place d'un(e) hôte(esse) de caisse (oui oui, c'est le terme chez Auchan). La dame formatrice était très sympa, elle m'a bien expliqué avant de me laisser passer quelques clients: c'est pas compliqué techniquement parlant, mais il y a plein de choses à penser et au début, ben ça stress un peu car on veut bien faire son truc vu que t'as les clients en face, lol. Et puis toujours le SBAM: Sourire Bonjour Au revoir Merci. Alors oui, ça peut faire sourire ce genre de mort d'ordre et slogan interne à une entreprise, mais en y réfléchissant bien, on est bien content quand on est accueilli, en tant que client, avec le sourire et la politesse.

Et puis cette semaine mon parain est en repos, donc je me retrouve un peu seul à gérer les rayons, pour l'instant, ça se passe bien... mais le semaine n'est pas finie !

Publicité
Publicité
Commentaires
leBibiBlog
Publicité
Publicité