Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leBibiBlog
17 octobre 2007

...

Bon. Ok. Phase de cogitation. Disons plutôt manque de "sérénité", lol. Faudrait peut-être que je me rebranche à écouter les Spice Girls pour me distraire. Non, pour aujourd'hui, journée de repos, j'vais en profiter pour bouger un peu, j'vais découvrir Angoulème, "la" grosse ville de la Charente, puisqu'il s'agit de le préfecture. Enfin, bref, faut pas non plus faire péter le string, c'est 40 000 habitants, 100 000 si vous prenez la communauté d'agglomération. Bref. Soupir...

R_gion_Poitou_CharentesD_partement_La_Charente

Mais ça sera l'occasion de trainer en ville, de faire les magasins (oui bizarrement, j'ai envie de faire les magasins), et puis j'irai faire un coucou à une collègue stagiaire chef de rayon du Auchan Angoulème, elle est sympa. Oui, même en journée de repos, je pense à Auchan, que voulez-vous, "la vie Auchan, elle change la vie". C'est la passion ça, ça ne s'explique pas, ça se vit au fond des tripes.

à gauche: la région Poitou Charentes - à droite le département La Charente

Sinon, j'ai joué gros ce matin: 2 lessives d'un coup ! Ouaaah. En plus, des draps dans le lot. J'ai redécoré mon appart, il y en a partout. J'pense me faire une cabane en forme de tente dans la mezzanine. Youki. Bibi is so happy (!)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
les Deux-Sèvres vois-je tout à coup....Je comprends mieux pourquoi a choisi de monter là lol ;)
leBibiBlog
Publicité
Publicité