Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leBibiBlog
6 octobre 2007

ça y est, je commence mon we lol

... Ben ouais, j'ai fini le boulot aujourd'hui à 18h30. Mais il ne s'agira pas d'un WE pépère à larver en pyjama chez moi (oui, oui, je porte encore des pyjamas): en effet, petite sortie en ville ce soir ( eh ouais, je vais boire une bière avec Roger et Marcel au PMU du coin, devant le match de rugby ) et surtout, demain matin, un copain d'école d'ingé de Montpellier débarque pour une journée à Cognac City ! Ououh ! Ce dernier, arrivant de Paris, va passer quelques jours sur Bordeaux et il m'a proposé de venir me faire un coucou! C'est gentil ! Et c'est cool surtout.

Je vous souhaite un agréable WE à toutes et à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
leBibiBlog
Publicité
Publicité