Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leBibiBlog
3 octobre 2007

B comme... Benjamin Biolay

Benjamin_BiolayMardi, Bibi termina le boulot à 18h et hop, j'enfourchai Victoria (ndlr: je rappelle qu'il s'agit de ma 206) en direction de Bordeaux. Pour un petit plaisir, assister à un concert de Benjamin Biolay. Alors, oui, je sais, la plupart d'entre vous risque de dire "mais c'est qui ce mec", ben il s'agit d'un chanteur-interprète-compositieur français, dit d'une certaine "nouvelle vague de la chanson française". Que certain compare à Gainsbourg. Bref. Pour les curieux, voici son site officiel http://www.benjaminbiolay.com. Il s'agit d'un chanteur que j'aime beaucoup (... à rapprocher de la chanteuse Keren Ann, que je kiffe aussi et pour qui Benjmain Biolay a écrit pas mal de chansons), j'ai tous ses albums donc forcément, me voilà très intéressé de le voir en concert. Et ce fut un moment sobre, pas de chichis, c'est un homme simple, reservé, un agréable moment.

Ci-après, la chanson " Dans la Merco Benz ", chanson qui a servi à lancer son dernier album " Trash yéyé " (je suis sûr que la musique vous dira quelque chose):


Benjamin Biolay - Dans La Merco Benz
Vidéo envoyée par vindel75020

... et donc toujours mardi soir, 23h, le concert fini, je suis allé baladé un peu le long des quais de Bordeaux, une envie de sentir la nuit, les lumières éclairant les vieux bâtiments et les reflets sur la Garonne. Une belle ville la nuit. Il faisait bon dehors, j'étais bien, la tête rêveuse, pleine de musique...

Mercredi, une balade rapide dans Bordeaux, un peu de magasins. ça fait "bizarre" de revenir dans une grande ville, où l'on a vécu des choses, notamment.

Et sur ces deux jours, des moments de "papotage" avec Gurvan, un ami, qui m'a hébergé. Et ça fait du bien de revoir des personnes que l'on apprécie !

Retour sur Cognac. Pas trop tard. Pour préparer la reprise du jeudi... et finalement, une surprise le soir même, puisque je me suis retrouvé invité au restaurant, avec un ami que j'apprécie beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
aucun commentaire...^^
C
tout est dit dans la titre, il est vachement connu. Il était pas sorti avec Carla Bruni?<br /> c'est trop la classe ton blog!
leBibiBlog
Publicité
Publicité