Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leBibiBlog
4 mai 2009

WE

Je sais, je n'écris jamais rien sur ce blog. J'ai pensé à l'arrêter étant donné que je ne le fais pas "vivre". Bref.

Quelques points: je viens de me faire un vrai long WE de trois jours, j'ai fait le pont, et j'en ai profité pour rentrer chez mes parents. Faire une vraie coupure. Revoir mes parents, un peu de famille également. Mon frère fut aussi de passage, on a pu se retrouver toute la famille (la dernière fois, c'était à Noël...).

Mickael était aussi du WE.

J'ai également pu revoir mon bon vieux copain de lycée, ma martine ! ;o)

Bref.

Et là, reprise du taf, avec plus ou moins de motivation...

... mais je m'en fous car cette semaine....

CETTE SEMAINE... Je vois MYLEEEEEEENNNNE au zénith de Clermont !

Je sais, je sais, on ne se refait pas ! on s'accroche à ce que l'on peut, mais il faut avoir nos bons vieux repère positifs ! (de toute façon, un rien ne peut que me rendre "folle", vu la super vie sociale de ouf de merdouille que j'ai ici).

Publicité
Publicité
Commentaires
leBibiBlog
Publicité
Publicité