Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leBibiBlog
22 février 2009

Depuis la reprise du boulot, après ma semaine de

Depuis la reprise du boulot, après ma semaine de vacances, c'est donc la reprise d'un train-train boulot dodo et pas grand chose, mise à part bien sûr ma vie de loulou et chouchou avec mon amoureux. Dont la fameuse Saint Valentin. Et puis je suis allé le voir jeudi, durant mon jour de repos de semaine. Malgré la distance, on se voit tout de même régulièrement, donc ça va. Mais les dernières fois, j'avais pas top la forme en repartant pour mon chez moi. J'aime le temps passé avec lui. Et c'est toujours chiant de repartir (ooooh comme c'est touchant ma chérie !).

Ce we, nous ne nous sommes pas vu car j'avais une soirée avec une partie du boulot hier soir. Ouh ouh! avec ma keupine binôme nous nous sommes retrouvés à la campagne, dans une salle des fêtes... mémorable. Mais la soirée fut sympa (pour justement les souvenirs qu'elle nous a laissé...).

Et là, faut que j'aille me coucher. Juste quelques minutes entre le blog que j'avais délaissé et puis dansé un peu sur un remix de Lady Gaga et je file embrasser l'oreiller.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
leBibiBlog
Publicité
Publicité