Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leBibiBlog
31 août 2008

Dure dure la reprise

Dure dure la reprise, et ce depuis 15 jours maintenant. Toujours le même constat: manque de motivation au boulot. Pourquoi ? Oh, peut-être un peu comme tout le monde, c'est l'été (... mais qui se termine), on est tous plus ou moins en reprise au taf et donc,  pas facile de s'y remettre. Mais déjà 15 jours que cela dure, et c'est chiant (surtout que j'ai beaucoup de choses à m'occuper en plus). Bref. Demain, on attaque le mois de septembre, il sera très chargé.

Et rappelons que peu de choses en dehors du boulot, donc quand celui-ci présente une baisse d'élan, ben ça se fait sentir sur le général.

A côté de ça, ben je me suis fait une journée de sortie sur Clermont vendredi, ça m'a fait du bien, changer d'air, voir les magasins (et ma jolie coupelle à fruit de chez Habitat !), voir des amis aussi là-bas. De plus, une copine, ex-montluçonnaise a débarqué vendredi pour quelques jours. Je l'héberge, ça me fait un peu de vie sociale, lol, et puis un peu de sortie: hier soir, j'ai donc pu découvrir une boîte du coin. Soirée sympa, sortir en groupe, mais pour le lieu, l'ambiance que j'en ai ressenti, je dira bof bof. Disons que ça reste une boîte hétéro de campagne (je vous laisse le soin de lever les yeux en lisant ces mots). Disons que je ne m'y sens pas toujours à l'aise. D'autant plus si des morceaux de Techno sont vieux et des dessins de perroquets sur des miroirs au mur (si si, ça existe encore de nos jours). Mais ça reste quand même une des boîtes importantes du coin, vu que plusieurs salles (le lieu est un ancien moulin au bord du Cher, vous imaginez le cadre, et les petites routes pour y aller lol).

Mais là, il va falloir se motiver, bosser, avancer tout ce que j'ai à faire. Retrouver une certaine dynamique.

Publicité
Publicité
Commentaires
leBibiBlog
Publicité
Publicité