Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leBibiBlog
9 juillet 2008

Si Prima le dit!

Mère a reçu son Prima aujourd'hui (ndlr: pour les incultes, il s'agit d'un magasin féminin, type Femmes actuelles), Bibi aime bien feuilleter ce genre de magasin (oui, j'avoue le péché), et là! un "psycho-test" ! ouououh ! Partant du constat de Jean que je "raisonne comme une fille" (suite à moultes discussions, lol), Bibi s'est dit, ben pourquoi pas tenter ce test après tout. Questions aussi incompréhensibles que futiles et pourtant, le résultat m'a poussé à l'écrire dans ce message.

Psycho-test: comment vivez-vous le présent ?

Majorité de réponses H et donc...

" Vous êtes indépendante et avant-gardiste. Votre principal objectif est de vous tisser une "identité", laquelle vous distinguera du commun des mortels. Vous êtes consciente de jouir d'une destinée peu commune. Vous avez en permanence besoin d'inventer, de créer et de penser. Vous fonctionnez par révoltes et crises successives, rompant ainsi avec de mauvaises habitudes ou vous séparant de relations que vous jugez conflictuelles. Vous aspirez toujours à un supplément de liberté et d'autonomie. En amour, vous recherchez surtout l'amitié complice. Vous tenez beaucoup à vos amis et aimez faire partie de groupes de personnes, réunies par affinités. Votre nature vous permet donc de vite passer l'éponge sur un échec et d'aller de l'avant, sans remords ni regrets! Vous vous "reinventez" sans cesse et votre esprit est entièrement tourné vers l'avenir."

Bon, je ne confirme pas TOUT ce que Prima me révèle sur moi-même en cette belle après-midi, mais ça me fait sourire.

Publicité
Publicité
Commentaires
leBibiBlog
Publicité
Publicité