Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leBibiBlog
22 mai 2008

mais pourquoi ?

Mais pourquoi je rencontre des gens sympas qui se cassent bientôt d'ici ? (oui je sais, qui ne souhaiterait pas se barrer d'ici lol)

Exemples: Emilie qui part à la fin du mois. De même, Loïc, un garçon très sympa (et sur un plan amical je tiens à préciser), qui part travailler sur Rome dans 10 jours.

Déjà que ce n'est pas facile de rencontrer des gens, si en plus, ils ne restent pas !

Tiens au fait ! je mange chez Emilie ce soir, avec un groupe d'amis à elle, et mon "copain" y sera ! ça fait 4 jours que je n'ai pas eu signes de vie de sa part, j'ai hâte de croiser son regard, j'en souris d'avance ! Des pronostics ?

Publicité
Publicité
Commentaires
leBibiBlog
Publicité
Publicité