Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leBibiBlog
15 mai 2008

Mardi et mercredi sur Bordeaux. J'avais une

Mardi et mercredi sur Bordeaux. J'avais une formation professionnelle sur les entretiens annuels d'évaluation que nous sommes menés à conduire avec chaque membre de notre équipe. Thème pas forcément folichon, mais l'animatrice était excellente, disons qu'elle m'a beaucoup plu. Elle avait des airs de "Anne-Sophie de la Coquillette" dans les sketches de Florence Foresti, et j'ai kiffé. Des mimiques, quelques gestes maniérés, une élocution parfaite avec une fluidité et des mots toujours bien choisis, bref, la consultante bordelaise CSP++ en pleine puissance, et très sympa et rigolote avec ça. Et puis une personne avec un joli parcours très enrichissant.

Bref, de retour maintenant à la campagne de Montlulu !

Publicité
Publicité
Commentaires
leBibiBlog
Publicité
Publicité