Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leBibiBlog
3 janvier 2008

Bonne année bonne bise et bon vent !

Après un Noël tout seul comme une pauvr' fille sur Cognac, je viens de passer le réveillon du 31 sur Nantes où j'ai pu rejoindre des amis de Montpellier. Les retrouver fut un moment agréable. Célia, Ritz et David. On a fait le réveillon avec des amis de David, installé sur Nantes en 2007. Une vingtaine de personnes (pratiquement que des PD lol, ça fait du bien d'en revoir re-lol). Et puis après ça (étant donné que j'y suis resté 2 jours), une soirée jeu et une courte journée pour visiter la ville de Nantes avec le guide David et rencontrer par cette occasion-ci les deux beaux enfants qu'il a eu en 2007 avec sa meilleure amie lesbienne. Un projet concrétisé, une belle histoire qui a commencé... J'avoue que ça ne m'a pas laissé insensible tout ça. Bref.

Un bon début pour 2008, mais il reste maintenant à faire tout le reste ! Et autant dire que cette année s'annonce bien chargée pour Bibi! (mais je reviendrai sur tout cela plus tard dans le mois, au gré des nouvelles côté boulot).

Je souhaite aux personnes qui liront ces lignes une bonne année (et non "heureuse" année, car c'est bien facile de souhaiter du bonheur, il faut déjà avoir une bonne année, c'est déjà pas si mal). Et puis bien sûr, une bonne santé !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tiens, Nantes :) j'y suis passé hier profitant d'un vol du soir pour y passer la journée. Enfin, quelques petites heures, histoire de faire un petit tour du centre, de faire une pause crêperie Ker Breiz pour le déjeuner et de voir Ingrid en route vers les soldes. Je ne pensais pas la revoir avant Helsinki ^^<br /> <br /> Meilleurs voeux :) c'est comme cela que je le dis moi!
leBibiBlog
Publicité
Publicité