Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leBibiBlog
28 octobre 2007

3, 2, 1...

GO ! Topo du WE passé:

Samedi... dynamique !

- Ayé! je continue la folle aventure chez Auchan, après ma première période d'essai de 3 mois, celle-ci a été renouvelée, schéma classique pour nous stagiaires chef de rayon;

- Au bout de ces 3 premiers mois, me voilà assez à l'aise, disons "vrai" et parfois "naïf", en somme: naturel, ce qui fait que ma bonne casquette de "boulet" s'affirme sans complexe. On me charie, je fais sourire, oui Bibi est parfois à côté de la plaque ou décalé. Bref, ça se passe bien, c'est ce qui compte ma p'tite dame !

... bon, on m'a également trouvé un surnom: "Diabolo". Pourquoi ? Oh... presque rien... disons un rapprochement entre le dessin animé "Les fous du volant" et un petit souci rencontré un jour en formation sur Bordeaux, avec la voiture de location... Bref.

Dick_muttley"Les fous du volant", avec les fameux Satanas et son chien Diabolo

- Et un samedi soir en boîte, OUOUH !!! , toujours à Saintes: trop envie de sortir, et au final une soirée très sympa entre danser et retrouver ami et connaissances d'amis. Ainsi que collègue de boulot ! ça fait du bien un peu de vie sociale ;) Et plus si affinité ;) 

Dimanche... Ouh ! Doucement, mais sûrement.

Dodo / Télé / Lecture MMensuel et Marianne (eh oui, toujours aussi à gauche Bibi) / Douche pour Victoria (ma 206) / Promenade le long de la Charente / Téléphone aux amiEs / et divers of course

Une pensée toute particulière pour ce WE où mes amis de Montpellier ont fêté les 10 ans de l'association ANGEL. J'ai pensé à vous, à nous, cette belle période passée à vos côtés et au sein de cette asso que j'ai aimé. Tout est encore là dans la tête de Bibi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu étais là ...
T
je suis intrigue qd je vois de nombreuses references a un probleme avec la voiture de loc , tu ne t'es pas vante de cet exploit <br /> je veux du detail et du croustillant !!!!!<br /> <br /> en mm tps je te connais et je m'attends au pire ........serais tu tombe en panne d'essence?<br /> <br /> bisous
leBibiBlog
Publicité
Publicité