Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leBibiBlog
12 octobre 2007

3 jours passés avec le p'tit oiseau rouge

Mardi et mercredi. 3ème session de l'EDM (Ecole Des Managers), il s'agit de la formation théorique dans le cadre de ma formation chez Auchan. Donc 2 jours sur Bordeaux. Bon, j'avoue que j'avais pas top envie d'y aller, mais finalement ça s'est bien passé. Ces deux journées étaient tournées vers des thèmes comme "conduites de réunion" ou "entretiens" d'où des exercices de simulations... et là, je pense les avoir bluffés, lol! Car je pense que mes collègues stagiaires me voyaient comme une toute petite chose frêle, réservé, bref, pas top intéressant comme futur chef de rayon. Et là, paf pastèque, j'ai participé à une simulation de conduite de réunion, et lol, ils étaient bien étonnés de voir que je me débrouille bien! Je ne cherche pas me lancer des fleurs, c’est pas mon genre franchement, mais c’est juste que ça ma fait « sourire » de me débrouiller comme ça devant eux, lol. Mais c'est clair que beaucoup de personnes dans la vie professionnelle peuvent me voir ainsi, mon parain chef de rayon m'a justement dit qu'il n'arrivait pas à savoir ce que je donais sur le plan management, si j'arriverai à m'en sortir. J'espère qu'il sera rassuré s'il a des échos.

Donc, les deux jours se sont bien passés… sauf le retour mercredi soir, oui, là, souci avec la voiture de location… bref, j’vais pas rentrer dans les détails, ça ma bien saoulé et embarrassé… ok, le « boulet ». Et autant vous dire que mercredi soir en arrivant chez moi, à cause de ces soucis, ben j’ai pas vraiment pu profiter comme je le souhaitais d’une soirée tranquille…

… car nous voilà déjà au jeudi, ou rebelote, déplacement pour la journée sur Poitiers avec toute l’équipe de mon secteur (PGC). Il s’agissait de la « Convention PGC », autrement dit, bilan de l’année et axes pour 2008 et une bonne couche de pommade, auto-applaudissements ! On se félicite tous, les uns les autres, lol, bref, re-lol. No comment.

Me voilà arrivé au vendredi. Repos aujourd’hui. Ouf ! J’en avais bien besoin de cette pause après ces 3 jours. Par contre, je bosse demain, mais c’est pas grave. Pour aujourd’hui, je pensais passer une agréable après-midi en bonne compagnie ;) mais finalement pas possible, mais no souci Bibi

, ce n’est que partie remise. Et très vite d'ailleurs.

Un début d'après-midi, un café à la main, radio Nova... so sweet...

Publicité
Publicité
Commentaires
leBibiBlog
Publicité
Publicité