Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leBibiBlog
30 septembre 2007

On prend le temps

Un dimanche. C'est quoi ? Le petit plaisir de traîner au lit, d'autant plus apprécié depuis que je travaille à Auchan, tôt les matins dont le samedi. C'est donc un réveil tranquille. On tourne le dos au radio réveil. 9h. Je me lève reposé. Et une envie soudaine, un p'tit plaisir solitaire: du pain frais et une chocolatine (ou un pain au chocolat, comme on dit par chez moi), bref, un p'tit déj' apprécié.c_dimanche

Puis un tour sur Internet, je lance aujoud'hui le mail à mes amiEs concernant la création de ce blog.

Et Bibi file allumer la radio pour France Inter et le rendez-vous du dimanche: l'émission " Panique au mangin palace " à 11h05. Un moment sympa, décalé, ça fait du bien à la tête et aux zygomatiques (http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/paniqueaumanginpalace/pres.php).

Mais il reste l'après-midi ? Rien de prévu pour l'instant. Peut-être pépère chez soi, ou une balade en Charente.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien le bonjour à vous Mister Bibi!!! Je découvre avec plaisir cette nouvelle activité que tu exerces avec brio, à savoir le blog! J'ai toujours autant de plaisir à suivre tes aventures au travers de tes traits d'humour et sarcasmes... Etant donné que je sais maintenant tout de ta vie (enfin presque!)je t'apellerai incessamment sous peu pour te donner de mes nouvelles et te féliciter de vive voix pour ce blog qui sera ,je le sais déjà, une merveille. <br /> Gros Bisous
S
http://lebicoucou bibi!! pour l'après midi je te donne un petit programme: 15h MATCH DE L'éQUIPE DE FRANCE DE RUGBY CONTRE LA GeORGIE!! 17H match argentine -irlande, <br /> Je sais que voir des hommes musclés!!! se courir après est vraiment qq chose que tu aimes!!!<br /> <br /> pour ma part je vais tenter de voler la télécommande de la télé à mon pére qui dors pui mettre sur tf1 et voir le match de la france !!<br /> <br /> merci pour ton blog, bon courage les jours prochains a 6H du mat.<br /> <br /> bisous
leBibiBlog
Publicité
Publicité