Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leBibiBlog
25 septembre 2007

Pensée.de.ce/ces.jour(s)-ci

    Si l’errance te mène par le bout du nez,

     Sur des sentiers isolés… aux buts parfois secrets,

     Ou sur les folles vagues d’une insouciance

     que tu bois par Ô belle confiance,

                 Vois,

                 J’entre à présent dans une clairière,

                 Là,

   … mais entre vous et moi,

                 Je ne dirai rien,

                 Comme une midinette (on est parfois si bête !

                 malgré tout, malgré nous !)

     Et l’errance qui me tint compagnie,

     Je l’en remercie aujourd’hui ;)

     En lui baisant la main, je reprends ma liberté.

     Liberté à donner.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
liberté à donner...j'adore j'adhère!
leBibiBlog
Publicité
Publicité